Perfection'
Perfection'



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

Modèle de Candidature ! Empty
MessageSujet: Modèle de Candidature !   Modèle de Candidature ! EmptyJeu 27 Déc - 20:38

Candidature de Brasgalip.

Sommaire:


- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes Motivations
- Pourquoi moi ? Qualités et défauts
- Mes horaires
- Me contacter


Présentation In Real Life :


Dans la vraie vie je suis un étudiant. Je m'appelle Nicolas (Nico pour les intimes). J'habite en France, près de Toulouse. J'ai 2 frères et 1 sœur. J'aime bien le football. J'ai comme signe astrologique "scorpion", comme signe chinois "tigre". Pour ce qui est de la musique, je n'aime pas un genre de musique précis, celles que j'aime sont celles qui quand je les entends me plaisent (me font chanter la mélodie), par contre ça m'arrive d'entendre de la musique et de la chanter et des fois je me rend compte que la musique ne me plait pas du tout (plus particulièrement quand je l'entend en boucle). J'aime bien les animaux (pas de chance dans Dofus on les assassine Razz ). J'aime bien quand il y a une bonne ambiance, je suis très organisateur. Je n'aime pas les gens qui trichent ou ceux qui ne respectent pas les règles. Je suis quelqu'un de sérieux. J’essaie toujours de me dire "Est-ce que je fais ou je vais faire quelque chose de bien?", en étant le plus possible dans l'objectivité. J'aime bien vivre en communauté, je penses tout d'abord que ça permet de connaître plus de gens mais aussi peut-être de se faire de nouveaux amis avec qui on pourra rigoler et s'amuser. Et oui, je suis très joueur Wink. Comme je l'ai dit précédemment j'aime les animaux, je n'ai pas encore vraiment décidé quel métier je veux faire mais pour le moment je penses être vétérinaire. Pouvoir soigner les animaux, aider les gens moralement tout en ayant en ayant du contact avec les autres me satisfait. Pour cela je penses faire un BAC Général Scientifique et ensuite aller en Faculté spéciale vétérinaire pour avoir les diplômes nécessaires si jamais l'idée restait ... Je suis en troisième au collège et donc j'ai encore un peu de temps pour y penser. Cette année d'ailleurs, j'ai le stage en entreprise. J'en profite donc pour faire une semaine de Vétérinaire et cela me permettra de savoir si ce métier me plaît vraiment.


Présentation In Game :


Je joue à Dofus depuis 6 ans (j'étais petit à cette époque ...), je l'ai connu grâce à mon frère et à des amis qui y jouaient. Je joue sur le serveur Pouchecot, un Osamodas Feu lvl 155 nommé Brasgalip. Au départ j'avais un Sadida nommé Mentousse (Peu commun comme nom je vous assure...) mais comme j'étais petit au départ, je l'ai mal monté et je l'ai abandonné pour Brasgalip qui m'a mené jusqu'ici. J'ai joué le plus longtemps avec ce Brasgalip donc j'ai vécu avec lui des bons moments comme des moments un peu embêtants. Si je devais choisir le moment dans Dofus qui m'a le plus marqué, ça serait sûrement le premier Event que j'ai fais avec tout le Serveur, il s'est bien passé et je me suis bien amusé. Si c'était à refaire, je le referais. Il s'est suivi d'une suite d'Events par des gens inspirés et là aussi nous avons rigolé. Je me suis d'ailleurs à ce moment-là fait plein d'amis qui sont resté en contact avec moi sur le jeu. Dofus pour moi, c'est un jeu très sympathique car il permet de jouer tout en restant en contact avec de vrais gens qui réagissent et qui communiquent entre eux. C'est pour moi cette esprit qui m'a surtout plu. La preuve après 6 ans de jeu je suis toujours à y jouer ...

Modèle de Candidature ! Bras10

J'ai aussi créé ma propre Production (production de films et de séries à l'aide de Dofus) car j'aime bien produire des films. J'ai d'ailleurs créé il n'y a pas longtemps une série Dofus appelée "La Vie de Brasgalip", elle n'a pas beaucoup de succès mais je ne l'ai pas faite pour la gloire mais pour s'amuser avec des gens qui peuvent figurer dans les différents épisodes.


Guildes précédentes :


Je n'ai jamais changé de guilde. J'ai toujours été dans celle-là car être Meneur et avoir des gens avec qui rigoler m'a plu.

Mes Motivations :

Je veux rejoindre la guilde Perfection' car son esprit d'équipe m'attire beaucoup. Cette guilde ne s'occupe pas des niveaux des joueurs mais des personnalités de chacun. Je pense qu'il pourrait y avoir une bonne ambiance et qu'on pourra bien rigoler avec chaque membre.

Mes objectifs :

J'ai envie de connaître plus de monde et de rigoler. J'aime bien organiser et vivre en communauté. Je souhaite développer la guilde en étant actif, en aidant les joueurs et en rigolant avec eux.

Mes Horaires :

En semaine de cours :

Lundi : 18h-19h30
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 13h-16h
Jeudi : 18h-19h30
Vendredi : 16h-17h OU 15h45-23h
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.

En semaine de vacances :

Disponible tout le temps sauf si j'ai des déplacements à faire ou si je suis occupé (à l'extérieur du jeu) ...

Je ne peux pas affirmer ma présence tout le temps puisque je suis étudiant et que j'ai une vie privée mais je serai présent le plus possible.
Ces horaires sont très vagues mais j'essaierai de les respecter.

Me Contacter :

* En jeu : Mon nom de personnage est "Brasgalip".
* Par Email : Mon adresse est "spider.solitaire@hotmail.fr".


Vous pouvez me parler en jeu si vous le souhaitez ...


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Modèle de Candidature ! 161015oeuff
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfection' :: Les nouvelles recrues :: Les Candidatures-