Perfection'
Perfection'



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

Modèle de Candidature ! Empty
MessageSujet: Modèle de Candidature !   Modèle de Candidature ! EmptyJeu 27 Déc - 20:38

Candidature de Brasgalip.

Sommaire:


- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes Motivations
- Pourquoi moi ? Qualités et défauts
- Mes horaires
- Me contacter


Présentation In Real Life :


Dans la vraie vie je suis un étudiant. Je m'appelle Nicolas (Nico pour les intimes). J'habite en France, près de Toulouse. J'ai 2 frères et 1 sœur. J'aime bien le football. J'ai comme signe astrologique "scorpion", comme signe chinois "tigre". Pour ce qui est de la musique, je n'aime pas un genre de musique précis, celles que j'aime sont celles qui quand je les entends me plaisent (me font chanter la mélodie), par contre ça m'arrive d'entendre de la musique et de la chanter et des fois je me rend compte que la musique ne me plait pas du tout (plus particulièrement quand je l'entend en boucle). J'aime bien les animaux (pas de chance dans Dofus on les assassine Razz ). J'aime bien quand il y a une bonne ambiance, je suis très organisateur. Je n'aime pas les gens qui trichent ou ceux qui ne respectent pas les règles. Je suis quelqu'un de sérieux. J’essaie toujours de me dire "Est-ce que je fais ou je vais faire quelque chose de bien?", en étant le plus possible dans l'objectivité. J'aime bien vivre en communauté, je penses tout d'abord que ça permet de connaître plus de gens mais aussi peut-être de se faire de nouveaux amis avec qui on pourra rigoler et s'amuser. Et oui, je suis très joueur Wink. Comme je l'ai dit précédemment j'aime les animaux, je n'ai pas encore vraiment décidé quel métier je veu