Perfection'
Perfection'



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous interessé de m'avoir dans votre guilde ?
Oui !
Candidature de Regret Vote_lcap0%Candidature de Regret Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Candidature de Regret Vote_lcap100%Candidature de Regret Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans avis.
Candidature de Regret Vote_lcap0%Candidature de Regret Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Candidature de Regret   Candidature de Regret EmptyJeu 27 Juin - 8:54

[FLOOD MODERE] !


Dernière édition par Daimona le Sam 29 Juin - 12:38, édité 6 fois (Raison : Candidature flood !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regret   Candidature de Regret EmptyJeu 27 Juin - 9:22

Bonjour à toi jeune aventurier!

C'est une très belle présentation, mais dans le cas d'une candidature il aurait été plus judicieux d'aller la poster dans la partie "Les Candidatures" => https://dofus-pouchecot-perf.forumgaming.fr/f22-les-candidatures

Pense aussi à lire la charte de la guilde ainsi que celle de l'alliance (Si ce n'est pas déjà fait :O)

Et ça serait bien de mettre un sondage à ta candidature Smile (Tuto: https://dofus-pouchecot-perf.forumgaming.fr/t132-creation-d-un-sondage Wink

De plus, il manque un petit quelque chose :S 

Donc pour l'instant je reste SANS AVIS.

PS: Désolé, je n'ai pas vu ton édit x)
Revenir en haut Aller en bas
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regret   Candidature de Regret EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Bon, je ne vais pas te cacher que pour une candidature, j'attends plus de choses. Certaines phrases sont moyennement bien développées mais en tout cas tu as lu la charte. Pense à mettre des images pour illustrer, ça fait toujours mieux que seulement du texte. 
Revois un peu ton orthographe et ta syntaxe, développe un peu tes idées. Cependant, très bon début de candidature, donc je te ne mets un SANS AVIS. Pense à ce que je t'ai dis et je ne pense pas qu'il y ai de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regret   Candidature de Regret EmptyJeu 27 Juin - 18:52

Je pense que la réponse est apportée par l'auteur lui même. C'est donc avec "regret" que l'on se quitte (jeu de mots pourri...). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regret   Candidature de Regret EmptySam 29 Juin - 12:37

Je ne m'attendais pas à ça de ta part, surtout que j'allais t'accorder mon pour si tu modifiais ça comme il le fallait.
Bref, ça a permis une fois de plus de faire le tri et ce n'est pas plus mal, je ferme, candidat refusé. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regret   Candidature de Regret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfection' :: Les nouvelles recrues :: Les Candidatures :: Candidatures Refusées-